Index du Forum des GMTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 trésor pour chateau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caporal59




Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

trésor pour chateau Empty
MessageSujet: trésor pour chateau   trésor pour chateau Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:48

voila je propose que chacun participe chaque jour a donné un peu d'argent a la tirelire de l'ordre par rapport a son niveau actuel pour que le chateau evolue le plus rapidement possible !



qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
MaTaR

MaTaR


Nombre de messages : 438
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

trésor pour chateau Empty
MessageSujet: Re: trésor pour chateau   trésor pour chateau Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:14

je pense qu il est plus preferable pour l ordre que chacun garde ses sous pour evoluer son perso et gagner de plus en plus de sous. Ce qui fera augmenter le classement de l ordre Wink

Comme tu peux le remarquer le nombre de places disponibles est superieur a la moitie du nombre de places totales donc cela nous sert a rien d augmenter le chateau a part pour faire joli ^^

Si les 50 places sont prises ou proche d etre utilisé, je ferai en sorte pour que le niveau du chateau augmente ^^
Revenir en haut Aller en bas
tuyralon

tuyralon


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 04/02/2007

trésor pour chateau Empty
MessageSujet: Re: trésor pour chateau   trésor pour chateau Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:50

moi je pense qu'il faudret que tout le monde fasse 2 mission par jour si compte prenium + le travail sinon 1 mission et sinon il faudret le dire au départ dans le cas échéans une guild avec 12 membre est 12e du serveur ça veut dire qu"on peut l'etre quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
schiro

schiro


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

trésor pour chateau Empty
MessageSujet: Re: trésor pour chateau   trésor pour chateau Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:41

je pense comme Matar
Revenir en haut Aller en bas
caporal59




Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

trésor pour chateau Empty
MessageSujet: Re: trésor pour chateau   trésor pour chateau Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:47

c'était juste une supposition apres c'est vous les chef , c'est comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/01/2007

trésor pour chateau Empty
MessageSujet: Re: trésor pour chateau   trésor pour chateau Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:12

Je suis également de l'avis de MaTaR et de Shiro, des places, il y en a à la pelle, inutile de dépenser nos sous pour un peintre bâtiment superfétatoire... faisons évoluer nos chevaliers, quand le château aura besoin de grandir, nous en reparlerons... En tout cas, quand je donne, c'est que je suis en bisbille avec un adversaire qui passe son temps à m'attaquer. Je préfère alors mettre mes fonds restants au château plutôt qu'à mon adversaire. 0 pièce d'or à chaque fois, çà décourage très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaTaR

MaTaR


Nombre de messages : 438
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

trésor pour chateau Empty
MessageSujet: Re: trésor pour chateau   trésor pour chateau Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:13

tuyralon a écrit:
moi je pense qu'il faudret que tout le monde fasse 2 mission par jour si compte prenium + le travail sinon 1 mission et sinon il faudret le dire au départ dans le cas échéans une guild avec 12 membre est 12e du serveur ça veut dire qu"on peut l'etre quand pensez vous ?

pas compris Surprised



sinon caporal tu as raison de demande c est mieux et ca peut lancer des debats interressent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trésor pour chateau Empty
MessageSujet: Re: trésor pour chateau   trésor pour chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trésor pour chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tresor ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum des GMTs :: Le Village :: Vos Questions-
Sauter vers: