Index du Forum des GMTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature: dinihihi

Aller en bas 
+9
tuyralon
Pegasus
alocer
MaTaR
megatouf
Devil
Ingelokatsimizilian
Arcturus
dinihihi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dinihihi




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: 456   Candidature: dinihihi Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:51

bonjour tout le monde je suis un chevalier du mal mais ne vous inquiétez pas je suis en reconversion mais cela devrait prendre du temps...malheuresement. je vais maintenat vous donner les infos que vous voulez:

Pseudo :dinihihi
Prénom :fabien
Age :15
Msn :iron_maiden666666@hotmail.fr
Level :18
Classement :562
Karma :-956
Ambition :trouver une alliance pour maider a avancer(car franchement la ou j'était avant...pffioouu!!)et puis vous aider a faire progresser votre alli!


je crois bien que vous nallez pas m'accepter en raison de mon karma mais c'est pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus

Arcturus


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:30

Salut a toi l'ami.
Toi aussi tu as le droit a ton topic, même si tu fais tu as a un karma négatif lol!
Sache que le karma n'est pas une barrière Wink

Nous on veux des joueurs actifs et motivés

Personnellement je suis pour ton adhesion si tu es actif sur le forum et sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:59

En effet, comme l'a souligné le Seigneur Arcturus, la couleur Karma n'est pas un écueil à ton adhésion. Nous recherchons des gens présents et motivés, en toute simplicité. Dès lors, ne te reconvertis pas uniquement pour entrer chez nous, ce serait dommage. Choisis la voie qui est la tienne, j'approuve mille fois ton adhésion parmis nous! Wink


Edit: Je suspends mon vote pour l'instant, que l'on compte ma voix comme étant temporairement blanche. elephant


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:32

C'est ok pour moi aussi mais si tu chante ton karma pour nous je trouve sa bête ... si tu a dessider de partir dans le monde obscur nous t'acceptons comme tu es ... Je suis pour ton entrer parmis nous et j'espere pour toi que les autres chevaliers de l'odre en seront de meme ... A bientot je l'espere a nos cotés preux chevalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
megatouf

megatouf


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:25

Je suis pour ton entrée dans nos rangs...Mais je trouve ca bete si tu changes ton karma car ca vas te prendre pas mal de temps...Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
MaTaR

MaTaR


Nombre de messages : 438
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:39

salut a toi chevalier Smile

Comme l a si bien dit mes campagnons, je n ai qu un seul mot a dire pour ta candidature : oui geek
Revenir en haut Aller en bas
alocer




Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:02

je suis pour comme tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
dinihihi




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: 456   Candidature: dinihihi Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:05

he bien merci beaucoup cher confreres je suis honoré de la place que vous me faisez alors si ce n'est pas un probleme pour vous le karma je vais rester dans la voie obscure!
Revenir en haut Aller en bas
dinihihi




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: 456   Candidature: dinihihi Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:15

c'est bon j'ai posé ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus

Arcturus


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:44

Pour le moment, il n'a que 6 votants... ceci est insuffisant Wink

La majorité de l'alliance doit voté, donc ta candidature ne sera accepter que lorsqu'il y aura eu au moin 10 votes positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus




Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:14

Un vote positif pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuyralon

tuyralon


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:02

je suis dacord moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:11

Moi aussi je suis pour ton adhesion en esperant que tu sera deja plus present que je l'ai eté a cose de certain probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus

Arcturus


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:51

9 votes... plus qu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaternix

Zaternix


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:18

Je vote !

Contre !

Il sait pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:19

Et nous ont pourraient savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MaTaR

MaTaR


Nombre de messages : 438
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:12

je pense avoir compris zaternix mais je lui demanderai confirmation.

En ce qui me conserne ta candidature est suspendu pour le moment

tu auras une reponse pour savoir si tu auras encore une chance de venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
caporal59




Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:37

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:49

Je pourrais savoir pourquoi svp ??? il y a un probleme avec lui ou quoi ??? sa serait bien d'informer les autres membres qui ne comprennent pas comme moi ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:01

C'est vrai que çà attise plutôt notre curiosité... Même sans être précis, je comprend qu'on puisse garder une réserve sur certains évènements, on pourrait au moins savoir en gros ou bien!? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zaternix

Zaternix


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:28

Bah comme y a 10 voix pour normalement il rentre Smile

Mais vous avez le choix entre laisser rentrer ce membre dans l'ordre ce qui n'est pas mal puisque top 500 presque.

Ou l'attaquer, je l'ai fait minimum 6 fois et il ne m'a jamais rapporté moins de 300 pièces, la première fois il m'a rapporté 600 et je supposes que c'est suite a ca qu'il a postulé ici Wink

Citation :
Zaternix gagne et capture 600 Pièce en argent
Zaternix reçoit -1 EP et dinihihi reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 67 / Dégât - Défenseur: 0

C'etait le 11 Mars à 18h55 et il postule ici le 12 Mars a 22h51, je l'avais rattaqué dans la journée pour 486 pièces.

En gros ce mec est une vache a lait, une poule aux oeufs d'or, un frigo Very Happy
Pour moi, il a postulé suite a mes attaques, voire celles d'autres membres, ce que je n'apprécie pas.

Apres faut plutot voir si ce gars apporterait un + a l'alliance avec son bon niveau ou un - vu que je perd une cible interessante ^^
Pour moi c'est un - mais je suis d'accord pour le laisser rentrer s'il apprend a depenser son argent Smile

Désolé de vous avoir fait attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuyralon

tuyralon


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:16

nous comprenons mieu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:34

Oui c'est sur Zaternix je te comprend je suis toujours pour mais si tu le veut vraiment pas ans l'alliance alors voit sa avec Matar mais sa me derangerai pas tkt pas on aura d'autres membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaternix

Zaternix


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:05

Bah il peut rentrer puisque la majoritée le veut mais depuis qu'il a posté sa candidature il est jamais repassé sur le forum ...
Il pourrait peut etre venir nous expliquer pourquoi il ne depenses pas son argent ...
Revenir en haut Aller en bas
caporal59




Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:28

Zaternix a écrit:
Bah il peut rentrer puisque la majoritée le veut mais depuis qu'il a posté sa candidature il est jamais repassé sur le forum ...
Il pourrait peut etre venir nous expliquer pourquoi il ne depenses pas son argent ...

il veut surment acheté un objet bien chere et si on l'attaque tout le temp , il ne pourra jamais l'acheté et donc voila pourquoi il ne dépense jamais son argent ,(je pense) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: dinihihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: dinihihi   Candidature: dinihihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: dinihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum des GMTs :: Le Village :: Le Centre de Recrutement-
Sauter vers: