Index du Forum des GMTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature Zaternix

Aller en bas 
+6
Devil
alocer
Arcturus
schiro
MaTaR
Zaternix
10 participants
AuteurMessage
Zaternix

Zaternix


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:01

Bonjour bonjour =)

J'ai recu un message ingame de la part de Matar qui me conviait a vous rejoindre dans cet ordre. Jusqu'a présent j'ai refusé toutes les demandes de recrutement qui m'etaient adressées mais la presentation du message ingame + le RP de description de l'ordre + le zoli forum me poussent a tenter une candidature parmis vous =)

Pas de RP pour ma part a cause d'un manque d'imagination.
Mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas motivé !
Voila donc ma candidature apres un tres bref apercu de votre facon de penser (le forum n'est pas encore tres riche ^^).

Pseudo : Zaternix
Prénom : Victor
Age : 16
Msn :
Level : 15 depuis peu
Classement : 162 apres 5 jours de vacs
Karma : +619
Ambition : Euh le top 100 est envisageable je pense =)

Pour le reste je vis dans le 95, je suis en premiere S, je joue a Ogame en uni 6, je fais du tennis, j'aime le cine, bowling, 24 et prison break Wink

Je suis ouvert a toutes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaTaR

MaTaR


Nombre de messages : 438
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:17

Salut a toi Zaternix

Je suis comptant que nos effort ne servent pas a rien Razz
Je me disais si on allait en voir un jour Laughing

T inquietes pas pour le RP tu n es pas le seul. Ce n est pas trop mon truc. Je mis met un peu mais voila quoi Very Happy

Pour le forum j espere que ca va s arranger. Pourtant a 3, on en a poste des messages pour la creation de l ordre Wink

Moi aussi je suis 15 depuis peu ^^


Pour moi ta candidature ne me pose pas de probleme et je pense que pour Arcturus et Schiro aussi.
Pour les questions pour le moment ...heu... pa vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
schiro

schiro


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:27

Very Happy pour moi c'est oui et puis moi nn plus jai pas de description mai c pa pour ca que je suis pa motivé Twisted Evil alor si tu vien alors bienvenue Laughing et moi ossi je sui lvl 15 de puis peut trinquon a ton arrivée allors Very Happy Smile Razz cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus

Arcturus


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:47

Arcturus entra dans la salle de recrutement et apercu le nouvelle arrivant. Il l'observa, et écouta se qu'il avait a dire. Une fois qu'il eu finit de parlé, et que ces compagnons eurent pris la parole, arcturus prit la parole a sont tour:

"Soit le bienvenu parmi nous, l'ami.
A se que j'ai pu voir, t'es bien meilleur que, ou disons plus chanceux Laughing
Moi aussi je suis pour ton entré dans notre ordre, car tu me semble amicale et motivé. Donc moi aussi je suis favorable a ton inscription.
En se qui concerne les question, je n'en ai pas pour le moment.
Force et Honneur"

Arcturus se retira de la salle et retourna a ces occupations quotidiennes
Revenir en haut Aller en bas
MaTaR

MaTaR


Nombre de messages : 438
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:32

Nous attendons ta candidature in game avec impatience sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zaternix

Zaternix


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:22

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaTaR

MaTaR


Nombre de messages : 438
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:54

desole je bosse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaternix

Zaternix


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:29

Pas de probleme j'suis loin d'etre pressé =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaternix

Zaternix


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:28

J'ai déverouillé le sujet pour que vous puissiez me répondre Wink

J'ai été recruté par MaTaR que je remercie et suis dans votre ordre depuis pres de 3 mois (peut etre bien 3 mois pile) et j'ai passé beaucoup de bon temps avec vous Smile

Depuis que je suis arrivé l'ordre c'est bien agrandi puisque j'ai été parmis les premiers a rejoindre les 3 fondateurs (schiro, Acturus, Matar).

Je vous remercie tous pour les bons moments que j'ai passé avec vous car je quitte l'ordre ce soir Sad

En effet, j'ai envie de vivre des experiences nouvelles sur Battleknight notamment celle de créer un ordre nouveau.
Mon pote ayant récupéré l'ancien compte de Ekergull, nous allons pouvoir "co-fonder" cet ordre ...
Je suis pas sur qu'il sera un succès, peut etre même un flop vu l'idée originale pourrie que nous avons eu mais ce n'est pas grave Wink

Je garderais bien entendu (je l'espere) de bons contacts avec ceux que j'ai cotoyer sur ce forum et je n'hésiterais pas a revenir ici (partie public).

Tu peux me retirer droits d'acces et de modération des parties privées dès ce soir Matar, j'aurais de toute facon encore acces a ce message pour vous lire Smile

Et si tu ne m'as pas virer de l'ordre ce soir, et bien je le quitterais surement demain matin ou apres-midi Wink
Des ententes seront surement envisageables entre nos deux ordres si vous etes intéressés bien sur Wink

Encore une fois merci à Matar, Arcturus, schiro, dogbiger, alocer, alvarax, pegasus, Ingelokatsimizilian, devil, asmman, ainsi qu'à tous les autres que je connais beaucoup moins ; je vous souhaite une bonne continuation en tant qu'ordre du top 20 Wink

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
MaTaR

MaTaR


Nombre de messages : 438
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:16

Rien a dire Cool

a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
alocer




Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:02

bonne chance^^
reviens quand tu veu^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:49

A bientot Zaternix sa eter une joie de combattre a t'es cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dogbiger

Dogbiger


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Brétigny (91)
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:59

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus

Arcturus


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:02

Lorsque Arcturus vie l'annonce de départ de son frère d'armes, il eu le coeur déchiré. Qui aurait pu pensé que ce petit être bouru qu'était Arcturus avais un coeur... C'est comme si une partie de lui s'en allé. Mais il respectai le choix de son ami. Il decida de laisser c'est quelques mots suite a l'annonce.

"Tu a été parmi les premiers à intégrer notre ordre. Ton dépard va créer un vide parmi nous. Tu auras toujours ta place parmi nous si tu souhaites revenir. Bonne chance pour la suite Wink "

Arcturus déposa sa plume et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
tuyralon

tuyralon


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:32

vous pouvez mexpliquer la situation je crois que j'ai un train de retard pourquoi il part ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:51

Il l'a écrit plus :
Zaternix a écrit:
Je vous remercie tous pour les bons moments que j'ai passé avec vous car je quitte l'ordre ce soir

En effet, j'ai envie de vivre des experiences nouvelles sur Battleknight notamment celle de créer un ordre nouveau.
Mon pote ayant récupéré l'ancien compte de Ekergull, nous allons pouvoir "co-fonder" cet ordre ...
Wink

Bonne chance à toi, Chevalier. J'ai été ravi d'avoir été dans le même ordre que le tient... Ce fut, un réel honneur!
Revenir en haut Aller en bas
tuyralon

tuyralon


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:59

moi aussi je regrète ton départ surtout pour l'ordre car je ne tes pas longtant conu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zaternix

Zaternix


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:30

Mon pote ne dispose plus d'un accès internet depuis déjà 5 jours et va donc surement me refiler les logs du compte Ekergull rapidement afin que je puisses le donner à quelqu'un d'autre ...

Du coup, je vais probablement rejoindre les LTS, au moins pendant quelques temps, l'ambiance de la partie publique me faisait peur xD mais il paraitrait que c'est plus relaché en interne ^^

Je vais donc jeter un coup d'oeil la bas pour me faire ma propre opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuyralon

tuyralon


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:56

je vous informes qu'on ma donner un perso level20 je vais donc changer mon compte mais j'éssairai de revenir dans la guild je vous dirai le reste plus tard pour le nom du perso et tout.
Revenir en haut Aller en bas
kyo_sdk

kyo_sdk


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:06

mais si tu ressois le compte de ekergul zaternix qu'est ce que tu va faire de ton compte??
Revenir en haut Aller en bas
MaTaR

MaTaR


Nombre de messages : 438
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:59

pour celui que ca interresse il y a le compte de pegasus si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaternix

Zaternix


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:52

Et le compte d'Ekergull, je viens d'obtenir les logs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zaternix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaternix   Candidature Zaternix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zaternix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum des GMTs :: Le Village :: Le Centre de Recrutement-
Sauter vers: