Index du Forum des GMTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message circulant sur les serveurs de jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaTaR

MaTaR


Nombre de messages : 438
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Message circulant sur les serveurs de jeu Empty
MessageSujet: Message circulant sur les serveurs de jeu   Message circulant sur les serveurs de jeu Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:23

Je tiens a vous signaler un message tres important donne sur le forum battleknight par l un des moderateurs

Bonjour a toutes et a tous.

Comme un grand nombre d'entre vous l'avez peut-être remarqué, sur les différents serveurs de jeu un joueur créé différents comptes afin d'envoyer un message au plus grand nombre de joueurs. Ce message a pour but de donner un lien du jeu volontairement modifié. L'utilisation de ce lien est considérée comme du bug-using et sanctionné d'un bannissement immédiat du jeu immédiat et sans appel possible. Si vous avez connaissance de ce lien il vous est formellement interdit de l'utiliser, régulièrement ou non (inutile de le faire juste un coup "pour vérifier"). L'équipe du jeu sera particulièrement vigilante afin de veiller que toute personne utilisant ce lien soit radiée. J'ajoute qu'il n'y a pas de prescription, toute personne ayant utilisée ce bug n'étant pas actuellement bannie pourra l'être a tout moment sans préavis.

Bon jeu,
Heliote.


Si vous avez des commentaires allez y :
Revenir en haut Aller en bas
Zaternix

Zaternix


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Message circulant sur les serveurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: Message circulant sur les serveurs de jeu   Message circulant sur les serveurs de jeu Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:18

oO Moi j'ai jamais rien recu comme message dans ce sens la =)
Et je vois pas trop comment un lien vers une page internet du jeu modifié peut servir a un joueur. Si quelqu'un peut m'expliquer ^^

De toute facon tricher c'est mal :p
Et je pense qu'il est normal que ceux qui trichent soient bannis pour pas defavoriser les autres.
Remarque dans Battleknight les plus riches sont tres favorisés ...
Revenir en haut Aller en bas
MaTaR

MaTaR


Nombre de messages : 438
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Message circulant sur les serveurs de jeu Empty
MessageSujet: Précision sur l'utilisation d'un bug   Message circulant sur les serveurs de jeu Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:33

Ce post vient préciser les interdictions dûs a l'utilisation du bug permettant de classer les joueurs selon leur or porté. Toute utilisation de ce bug est strictement interdite et passible d'un bannissement du compte. L'utilisation inclue :

1. Toute utilisation directe du bug (recherche de ses cibles a l'aide du lien).
2. Toute attaque contre un joueur que l'on a vu dans une liste dressée a l'aide du lien, quelque soit les moyens fait pour récupérer la liste (constitution directe a l'aide du lien ou constitution indirecte).
3. Toute utilisation indirecte du bug : attaque d'un joueur dont le pseudo (ou autre marques servant a la définir) a été donné par un tiers qui l'a lui même découvert a l'aide du bug, ceci directement ou indirectement.
4. Faire profiter autrui de pseudos trouvées directement ou indirectement a l'aide du bug est aussi passible d'un bannissement.


Donc si cela arrive que vous receviez un message disant d attaquer un joueur X ne le faite pas !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
schiro

schiro


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Message circulant sur les serveurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: Message circulant sur les serveurs de jeu   Message circulant sur les serveurs de jeu Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:50

mois j'ai pasq recu ce message mais merci de m'avoir prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Zaternix

Zaternix


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Message circulant sur les serveurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: Message circulant sur les serveurs de jeu   Message circulant sur les serveurs de jeu Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:51

Moi non plus jamais recu mais depuis quelque temps je me fais constamment attaqué par un joueur des que je depasse les 700-800 pieces en stock Wink
J'avais l'impression que ce joueur savait exactement quand m'attaquer. C'est donc ptetre possible que ce joueur utilise cette triche !?
En tout cas aujourd'hui il m'a attaqué alors que j'avais 22 pieces en stock ^^

On dirait qu'il y a une forte incitation a la triche sur tous les jeux Gameforge, j'ai aussi été incité à utiliser un bot de gestion sur Ogame ...
Revenir en haut Aller en bas
schiro

schiro


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Message circulant sur les serveurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: Message circulant sur les serveurs de jeu   Message circulant sur les serveurs de jeu Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:16

lol y fo pa etre parano 1 jour on m'a attaqué alors ke j'avais 3000 pa on ma pris 300 pa et quelques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/01/2007

Message circulant sur les serveurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: Message circulant sur les serveurs de jeu   Message circulant sur les serveurs de jeu Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:38

Point de message de ce genre non plus pour ma part... Cela étant, je remarque que le post commence à veillir... Sait-on si ce problème est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
MaTaR

MaTaR


Nombre de messages : 438
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Message circulant sur les serveurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: Message circulant sur les serveurs de jeu   Message circulant sur les serveurs de jeu Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:52

Oui cela est toujours en actualité. Nous esperons des nouvelles de la GameForce pour savoir ou ils en sont. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaTaR

MaTaR


Nombre de messages : 438
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Message circulant sur les serveurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: Message circulant sur les serveurs de jeu   Message circulant sur les serveurs de jeu Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:10

Bonjour a toutes et a tous.

Un nouveau message circule sur les serveurs. La personne se fait passer pour un membre du staff et annonce que l'utilisation du bug est désormais autorisé. Ceci est bien entendu faux, et toute personne utilisant ce bug risque de se faire bannir a tout moment.

Bon jeu,
Heliote.


Bref, c'est tombé il y a peu là, je vous le poste tel qu'il est avec une modération sur le lien :


Citation :
sujet du message: Annonce Importante

message de: TalerPowered
message à:

Message:

Bonjour à tous, nous disposons enfin d'un outil pour envoyer des mails de masse, je vais donc en profiter pour faire une annonce de grande importance.

Nous avons longuement réfléchi à la question, et nous avons décidé d'autoriser l'utilisation du lien qui a beaucoup fait parlé de lui, permettant de classer les personnages en fonction de la somme d'argent qu'ils ont sur eux. Nous l'autorisons suite au communiqué de Gameforge indiquant qu'ils allaient implémenter cette fonction dans la prochaine version du jeu.

Voilà le lien, pour ceux qui n'étaient pas encore au courant :

http://s2.battleknight.fr/.. (Url n est pas marquée en entier Wink)

(Il vous permet de mieux choisir vos cibles, puisqu'en gagnant contre un personnage en haut du classement, vous êtes assuré de remporter une belle somme).



Heliote, Modérateur BattleKnight.

Contact : Heliote@BattleKnight.fr

Pilori : http://www.BattleKnight.rf.lv
_________________________________________________________

Et voici le deuxième message :


sujet du message: Annonce Importante

message de: Systeme
message à:

Message:

Bonjour à tous, nous disposons enfin d'un outil pour envoyer des mails de masse, je vais donc en profiter pour faire une annonce de grande importance.

Nous avons longuement réfléchi à la question, et nous avons décidé d'autoriser l'utilisation du lien qui a beaucoup fait parlé de lui, permettant de classer les personnages en fonction de la somme d'argent qu'ils ont sur eux. Nous l'autorisons suite au communiqué de Gameforge indiquant qu'ils allaient implémenter cette fonction dans la prochaine version du jeu.

Voilà le lien, pour ceux qui n'étaient pas encore au courant :

http://s2.battleknight.fr/... (Url n est pas marquée en entier Wink)

(Il vous permet de mieux choisir vos cibles, puisqu'en gagnant contre un personnage en haut du classement, vous êtes assuré de remporter une belle somme).



Heliote, Modérateur BattleKnight.

Contact : Heliote@BattleKnight.fr

Pilori : http://www.BattleKnight.rf.lv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message circulant sur les serveurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: Message circulant sur les serveurs de jeu   Message circulant sur les serveurs de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message circulant sur les serveurs de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum des GMTs :: Nouvelles & Lois :: News-
Sauter vers: