Index du Forum des GMTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ingelokatsimizilian

Aller en bas 
+3
Arcturus
schiro
Ingelokatsimizilian
7 participants
AuteurMessage
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/01/2007

Ingelokatsimizilian Empty
MessageSujet: Ingelokatsimizilian   Ingelokatsimizilian Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:39

Pseudo : Ingelokatsimizilian
Prénom : JR
Age : 24
Msn :
Level : 13
Classement : 868
Karma : 551.8 (positif)
Ambition : Je n'ai pas de convoitise particulière pour les classements en tout genre. Je souhaite seulement évoluer selon certains principes de droiture, de vertu et de loyauté en apportant humblement mon soutien à ceux que je sers. Cela me paraît être une voie valable. Je déplore le manque d'esprit, l'indifférence et la bêtise de l'alliance d'où je viens... C'est pourquoi je dépose mon épée au service de l'Ordre des Gardiens du Marteau de Thor aujourd'hui.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schiro

schiro


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Ingelokatsimizilian Empty
MessageSujet: Re: Ingelokatsimizilian   Ingelokatsimizilian Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:34

salut a toi ingel.......... je vai tapeller jr lol! je plésente mais sinon es-ce que tu est actif a 100% si oui je suis d'acord pour ta venue cheers mais en attendant il faut attendre les décisions de mes confrères a+
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus

Arcturus


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 11/12/2006

Ingelokatsimizilian Empty
MessageSujet: Re: Ingelokatsimizilian   Ingelokatsimizilian Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:16

Arcturus passa par le centre de recrutement après une mauvaise mission... pour changer un peu. Il était de méchante humeur se jour la, car il n'avait pas ramené grand chose. Il alla lire la fiche du nouvel arrivant. Encore un nouveau qui le surpasser... Plus ça allé, plus les jeunes étaient meilleur que lui, ce qui le rendait d'encore plus mauvaise humeur. Il fini par lâcher dans sa barbe:
"Je suis d'accord pour qu'il rentre dans l'ordre..."
Arcturus retourna dans c'est quartier pour continuer a ruminer sa mauvaise fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/01/2007

Ingelokatsimizilian Empty
MessageSujet: Re: Ingelokatsimizilian   Ingelokatsimizilian Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:33

Merci à vous pour ces prises de position à mon égard. Pour répondre au Seigneur Shiro, oui, je suis et serai résoluement actif. Je trouve ces petits forums tout à fait sympatiques et y accorder quelques heures de mon temps est loin d'être un calvaire! Pour preuve, je suis, dans Tribalwars, le Duc fondateur de la Guilde Noire. Notre conféfédération est fière de compter presque 300 membres. Evidemment, cela demande beaucoup de temps de gestion, tout particulièrement en matière de forum, ce qui explique, en partie, ce pourquoi j'aime ces espaces d'échanges!

Sinon heu...tu peux m'appeler JR, à défaut d'un bon vieux CtrlC/CtrlV... lol
Revenir en haut Aller en bas
Zaternix

Zaternix


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Ingelokatsimizilian Empty
MessageSujet: Re: Ingelokatsimizilian   Ingelokatsimizilian Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:33

A 100 % pour Wink
Joueur motivé qui sait écrire français :p
Revenir en haut Aller en bas
MaTaR

MaTaR


Nombre de messages : 438
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Ingelokatsimizilian Empty
MessageSujet: Re: Ingelokatsimizilian   Ingelokatsimizilian Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:58

tres impressionnant ta rapidite Shocked
Entre 2h30 du matin, 6h15 pour moi et te voila a 8h40 sur le forum, je me demande ou tu prend le temp de dormir Wink

Moi je suis du meme avis que vous. En plus il est fan de forum. Ca va saigner Laughing

Maintenant il n y a plus qu a attendre les autres a donner leur avis Wink
Mais tu as au moins les createurs de l ordre dans ta "poche" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/01/2007

Ingelokatsimizilian Empty
MessageSujet: Re: Ingelokatsimizilian   Ingelokatsimizilian Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:07

Héhé! Merci à vous, ma rapidité ne trouve finalement écho qu'à travers les membres de votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
megatouf

megatouf


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Ingelokatsimizilian Empty
MessageSujet: Re: Ingelokatsimizilian   Ingelokatsimizilian Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:20

Moi je suis d'accord pour sa candidature mais je ne sais pas si cela aura beaucoup de poids vu que je suis egalement nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaTaR

MaTaR


Nombre de messages : 438
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Ingelokatsimizilian Empty
MessageSujet: Re: Ingelokatsimizilian   Ingelokatsimizilian Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:24

sisi megatouf a partir que tu es membres GMT, tu fais partie de la famille Laughing
Comme il y a la majorité, bienvenue a toi parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
schiro

schiro


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Ingelokatsimizilian Empty
MessageSujet: Re: Ingelokatsimizilian   Ingelokatsimizilian Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:25

cheers bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zaternix

Zaternix


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Ingelokatsimizilian Empty
MessageSujet: Re: Ingelokatsimizilian   Ingelokatsimizilian Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:25

Petite suggestion aux admins de l'ordre : quand une candidature se fait ici, on pourrait peut etre creer un post dans la salle du Grand Conseil pour debattre de la candidature, vote a l'appui, en interne, genre Salle du Grand Conseil Wink Ce n'est qu'une suggestion même si c'est peut être pas l'endroit pour en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaTaR

MaTaR


Nombre de messages : 438
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Ingelokatsimizilian Empty
MessageSujet: Re: Ingelokatsimizilian   Ingelokatsimizilian Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:28

On avait prevu ca Laughing
Mais seulement les createurs et peut etre apres il y aurait quelques autres personnes de l ordre Very Happy
Mais je trouve plus amusant comme ca Razz

Pas vous ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus

Arcturus


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 11/12/2006

Ingelokatsimizilian Empty
MessageSujet: Re: Ingelokatsimizilian   Ingelokatsimizilian Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:06

Welcome lol!
je prefere comme ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/01/2007

Ingelokatsimizilian Empty
MessageSujet: Re: Ingelokatsimizilian   Ingelokatsimizilian Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:17

Merci chaleureusement pour l'honneur que vous me fîtes en me permettant d'être des votres. Je mesure pleinement la chance qui m'est donnée et je saurai être redevable à la confiance que vous m'acordez tous aujourd'hui. Grand merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dogbiger

Dogbiger


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Brétigny (91)
Date d'inscription : 10/01/2007

Ingelokatsimizilian Empty
MessageSujet: Re: Ingelokatsimizilian   Ingelokatsimizilian Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:41

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingelokatsimizilian Empty
MessageSujet: Re: Ingelokatsimizilian   Ingelokatsimizilian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingelokatsimizilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum des GMTs :: Le Village :: Le Centre de Recrutement-
Sauter vers: