Index du Forum des GMTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chronique de Valombre, le récit d'Ingelokatsimizilian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/01/2007

Chronique de Valombre, le récit d'Ingelokatsimizilian Empty
MessageSujet: Chronique de Valombre, le récit d'Ingelokatsimizilian   Chronique de Valombre, le récit d'Ingelokatsimizilian Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:03

Mon nom est Ingelokatsimizilian, et je suis à ce jour le Seigneur de la grande cité de Valombre, Chevalier au service de l'Ordre des Gardiens du Marteau de Thor. Mon histoire est longue et tourmentée mais si vous avez quelques instants laissez moi vous conter mon périple...

Mon père, Karaléanizian le Preux était le Maître des paladins de la cité de Valombre. Son cœur était pur et loyal, et il voua sa cause aux forces du bien et servait ardemment sa cité. Il faisait parti de l'Ordre des chevaliers de Valombre et, à ce titre, était régulièrement envoyé en mission par le Haut Conseil de la ville. Ses hauts faits d'armes, guidés par la Vertu et la Loi le menèrent rapidement à la tête du Royaume.

Chronique de Valombre, le récit d'Ingelokatsimizilian S2mazusyq7 Karaléanizian le Preux

Je ne me souvient pas d’avoir connut ma mère, Cerwen. Mon père, qui l’avais rencontré lors des Guerres Elfiques, tomba tout de suite sous le charme de cette ravissante druidesse Elfe. De condition modeste, mère habitait au village des Elfes de Terre-Fondrée. Elle travaillait aux champs, au bois, aux vergers et n’était encore jamais allée à Valombre. Peu de temps après leur mariage, mon père l’installa au cœur de la citée pour quelle puisse élever leur premier fils, fruit d'un amour intense, votre serviteur Ingelokatsimizilian. Peu de temps après, le destin apporta à mes parents un deuxième don du ciel, mon frère de deux ans mon cadet, Kharadraenizian.

Un jour monotone d'hiver, alors quelle s'en fut retournée dans son village natal, ma mère et son peuple furent emportés dans une tourmente sans issue, lors d'un raid perfide des Chevaliers aux sombres coeurs. Aucuns ne survécurent...

Cerwen Chronique de Valombre, le récit d'Ingelokatsimizilian S2teresabb2


Mon frère et moi furent éduqués à l'Académie de Valombre pour y recevoir une solide formation des nobles arts de la guerre et de la thaumaturgie. Puis, choyé par l'amour d'un père pourtant déchiré par le sort, nous fûmes envoyés à la ville Naine de Durubardill afin d'y acquérir les rudiments du commerce et de l'espièglerie.

Ce départ initiatique fut encore très douloureux pour mon père, qui se retrouvait ainsi face à sa terrible solitude. Et malheureusement, même dans un royaume unis, de nombreux conspirateurs, toujours en quête de pouvoir et d'argent, virent alors l'occasion de profiter de ce monarque affaiblit pour ourdir de vils desseins. Ils pillèrent alors les coffres du Royaume de Valombre et en firent alors porter la responsabilité à Karaléanizian le Preux, qui perdit dès lors la confiance de ses chevaliers. Malgré son rang élevé dans la société, ma famille était ruinée, à l'instar de la misère qui grandissait à la périphérie de la citée. La révolte des chevaliers, secondés par les paysants ne se fit pas attendre...

Alors que nous revinrent, mon frère et moi, aux abords du Royaume, nous vîmes une épaisse fumée noire émanant de la ville. Cette dernière, autrefois belle et agéable, n'était plus qu'un amas indescriptible de ruines encore fumantes, de flammes menaçantes et de rivières de sang écarlates... A l'approche de cette Valombre infernale, Kharadraenizian vit au loin un nuage de poussière, je reconnu immédiatement le lourd galop des nobles chevaux de la Garde Royale du palais la cité. Mais au fur et à mesure que la colonne s'approchait de nous, le spectacle se fit de plus en plus cauchemardesque: les nobles habits des survivants étaient maculés de sang et leurs mines défaites exprimaient le plus mauvais des augures. Ils semblaient éreintés et affligés, nombres d’entre eux étaient blessés. Je crus défaillir quand je vis le Seigneur Kerenoth, l'écuyer de père, passer les grandes portes croulantes de Valombre, le regard sombre et lointain, portant sur sa monture la Sainte Epée des Paladins de mon père. Kharadraenizian, qui avait déjà compris quelle infortune nous frappait, posa sa main sur mon épaule...

Chronique de Valombre, le récit d'Ingelokatsimizilian S2yuberih8
Chevalier Noir

"- Ne soumet pas ton coeur au doute, mon frère, ne désepère pas! me déclara mon cadet. Change ton envie de vengeance en bravoure, change ta colère en vertu, ne succombe pas aux forces impies et place ton esprit sous la coupe de la noblesse et de l'espoir. Ne vis pas pour la vengeance mais pour la protection des plus faibles... Pareille tragédie ne se reproduira pas tant que nous respirerons sur ces terres!!!"


Chronique de Valombre, le récit d'Ingelokatsimizilian S2solonfh5

Kharadraenizian



Ses mots résonnent encore dans mon esprit aujourd'hui. Mon âme de Chevaliert de lumière puise sa force dans l'essence de cette nobe déclaration. Ainsi, fut l'histoire de Valombre, frappée par la tragédie et le mal, laissant deux princes orphelins à la tête d'un royaume fragmenté. Mon frère, le Duc Kharadraenizian prit en charge la prestigieuse cité de Belushi Aykroyd, gardant les frontière du Royaume. En ma qualité d'aîné, j'héritai alors du trône de cette cité fantômatique que le voile blanc de l'hiver étreignait déjà de son souffle froid. Tout reste à reconstruire, et aujourdhui, et Ingelokatsimizilian de Valombre préside à faire renaître la cité des Paladins de ses cendres, sous l'aile de justice et d'honneur de Thor, détenteur de la Massue Suprême!!!

Chronique de Valombre, le récit d'Ingelokatsimizilian S2seedkp1


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 8:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus

Arcturus


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 11/12/2006

Chronique de Valombre, le récit d'Ingelokatsimizilian Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Valombre, le récit d'Ingelokatsimizilian   Chronique de Valombre, le récit d'Ingelokatsimizilian Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:06

Arcturus s'était assis quand Ingelokatsimizilian avait annoncé que son récit serait long. Il écouta le chevalier raconter son histoire, et ne vit pas le temps passé tant l’histoire était prenante. L’histoire était empreinte de joie, mais surtout de douleur. Arcturus se rendait compte de se qu’avait vécu Ingelokatsimizilian et le remercia d’avoir conter son histoire.

"_Tu as bien fais nous compter ton histoire. On apprend beaucoup du passé. J’espère que nous pourrons apporter se que tu es venu chercher en nous rejoignant. Force et Honneur, tel est ma devise."

Arcturus tapa sur l’épaule de nouveau venu et s’en alla.

[HRP] Jolie RP, continue comme ca Wink en comptant tes aventures ou autres histoires. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de Valombre, le récit d'Ingelokatsimizilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum des GMTs :: La Bibliothèque :: Rp Personnages et Aventures personnelles-
Sauter vers: