Index du Forum des GMTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Saga d'Arcturus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcturus

Arcturus


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 11/12/2006

La Saga d'Arcturus Empty
MessageSujet: La Saga d'Arcturus   La Saga d'Arcturus Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:49

Arcturus entra dans la bibliothèque, où se trouvaient déjà les membres qui souhaitaient écouter son histoire. Il s’installa sur une chaise et commença.

Arcturus était né d’une famille modeste situer dans le nord de l’Europe a la frontière de la Scandinavie. Son père, Broxigard, ex paladin au service du royaume, avait démissionné de son ordre quand il eu décidé de se marier avec Aliénor, une couturière du village voisin de se garnison. De cette union n’acquis Arcturus. Il eu une enfance heureuse, chéri par ses parents. Son père lui enseigna les bases du combat à l’épée et de la chasse. Ses parents l’éduquèrent dans les règles de la droiture et de la justice.

Un jour, Arcturus alla avec son père, dans un village voisin, de l’autre coté de la frontière, en scandinavie. Son père accompagné des marchands qui allé vendre leur produit dans le village voisin. Sa mère faisait aussi parti du convoie. Elle allait vendre les vêtements qu’elle avait confectionné et acheté de nouveau tissu. Le voyage se déroula sans souci, on pouvait même dire qu’il été agréable, car c’était le premier jour de l’été.

La Saga d'Arcturus Caravaneenmarcheyd2.thLa Saga d'Arcturus Sillagesmallri2.th

La caravane n’était pas gardée car il y avait très peu de bandit sur les routes de cette région. Soudain le ciel s’assombrit brusquement et une horde de démons chargea la caravane. Beaucoup de villageois partir en courant pour fuir la vague des assaillants hurlants. Tous les fuyards furent tués sans aucune pitié. Sa mère en faisait parti.

La Saga d'Arcturus Sombressecretszl1.th

Les hommes sachant se battre, pour la plupart d’ancien soldat du royaume, combattirent vaillamment la horde démoniaque, mené par Broxigard, son père qui reprit par réflexe la place de meneur. Mais plus le temps passé, plus les soldats tombés.

La Saga d'Arcturus Demonhoard2gu9.th
Broxigard combattant les forces démoniaques

Tout a coup, un cor retentit, et une armée viking sortit des bois, et chargea les forces démoniaques, qui furent rapidement décimée. Ce jour qui avait pourtant si bien commencé, c’était transformé en un enfer. Broxigard, suite au décès de sa femme, confia Arcturus aux vikings qu’il connaissait très bien, et il retourna dans l’ordre qu’il avait quitté pour l’élu de son cœur. C’est ainsi qu’Arcturus, seulement âgée de 14 printemps, du dire au revoir a son père pour la dernière fois. Arcturus fut prit en charge par le chef du village, qui finit son éducation et lui enseigna de nouvelle façon de se battre.

La Saga d'Arcturus Vikingcg2.th
Chef Viking

C’est ainsi que Arcturus devint un guerrier viking. Il participa a de nombreuses campagnes contre le mal, et c’est au cour de l’une d’elle que Arcturus fit la rencontre de MaTaR, puis de Shiro.

Arcturus resta un long moment silencieux et pensif à ce qu’il venait de raconter. Puis il se leva et retourna à ses quartiers les yeux rougit à causes des souvenirs et des malheurs qui venaient de lui revenir à l’esprit.

[HRP] Désolé Ingelokatsimizilian, je t'ai piqué l'idée des illustration Wink[/HRP]


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/01/2007

La Saga d'Arcturus Empty
MessageSujet: Re: La Saga d'Arcturus   La Saga d'Arcturus Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:25

Ingelokatsimizilian ne put se résigner à interrompre ce long silence emplit d'émotion qui fit suite au récit de son compagnon d'arme. Il lança un regard approbateur et compatissant à son narrateur, touché par cette épopée aussi délicieuse que tragique. Ce n'est que lorsque la silouette du Seigneur Arcturus disparut complétement dans les ténèbres du château de l'Ordre qu'une goutte aux reflets d'argent et de lumière ruissela sur la joue d'Ingelokatsimizilian. Il se saisit dès lors d'un parchemin et d'une plume sur la table attenante à son siège et coucha ainsi sur le papier:

Qui eut cru aujourd'hui,
Par Thor ou par Odin,
Qu'en cette nordique nuit
Je fus alors témoin,
Du Seigneur Arcturus,
Sans aucune froideur,
De son si bel Opus
Qui le met à l'Honneur.
La beauté et la grâce
De ses divins propos,
Ont échauffé la glace
Qui me brûlait les os.
Et ont touché mon coeur
De par leur profondeur...


Relevant la tête en direction de la flamme mordorée qui dansait aux sons des crépitements de la bougie, Ingelokatsimizilian se leva dans un bruissement de cape et quitta les lieux à son tour. Malgré la nostalgie de l'instant, la nuit promettait d'être belle...

La Saga d'Arcturus Stratgewf3


[HRP] Arfff, très belle histoire Arcturus! Bravo à toi! Pas de soucis pour les images, çà me fait plaisir et çà égaie carrément l'apparente froideur du traitement de texte! Et puis n'est ce pas en s'inspirant des autres qu'on apprend à être soi-même!? Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus

Arcturus


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 11/12/2006

La Saga d'Arcturus Empty
MessageSujet: Re: La Saga d'Arcturus   La Saga d'Arcturus Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:01

Le lendemain matin, avant de partir en mission, Arcturus passa à tout hasard dans la bibliothèque. La salle était sombre, mais Arcturus distingua le parchemin laissé sur la table. Intrigué, il décida d’aller le lire. En lisant ces quelques vers laissé par nouvelle ami et frère d’arme, Arcturus fut troublé. Il ne pensait pas avoir réussi à faire passé autant de sensation au cour de sa narration.Cela allait l'encourager à narrer certaines de ses aventures. De plus, il admirait la qualité des vers… c’était digne d’un érudit. Arcturus roula le parchemin et alla le ranger parmi les poèmes des plus grands auteurs de leur génération, puis il quitta la salle pour effectuer se mission.

[HRP] Tu as tout à fait raison sur ce point. Et en plus tu as des talents de philosophes... On a recruté un vrai litteraire Laughing Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus

Arcturus


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 11/12/2006

La Saga d'Arcturus Empty
MessageSujet: Re: La Saga d'Arcturus   La Saga d'Arcturus Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:27

Arcturus entra dans la bibliothèque, le bras bandé et alla s'installer pour rédiger son rapport.

Récit d’une mission peu ordinaire:

Ce jour la, l’horizon était clair de tout nuage, la journée s’annoncé très agréable. Arcturus parti faire sa ronde habituelle en passant de village en village pour voir si tout se passer. Alors qu’Arcturus finissait traversé l’avant dernier village, un paysan accouru vers lui, et s’écroula dans les bras du chevalier, haletant et gravement blessé. L’homme habité une ferme à quelque lieu d’ici lui appris un des villageois. Arcturus fut étonné que le paysan ait réussi à courir jusqu’ici vu l’importance des blessures. Après que l’homme fut soigné par le médecin du village, Arcturus le questionna. Il apprit ainsi que 5 orcs venaient de piller sa ferme, et de tuer les employées de la ferme. Arcturus dépêcha un coursier pour en informer l’ordre, et décida d’y aller seul, car il ne pouvait prendre le luxe d’attendre les renforts.

Arcturus se rendit à la ferme, et y découvrit le massacre. 5 piques était plantés dans le sol avec les cinq crânes des ouvriers plantés dessus. La ferme était en flamme et les corps des ouvriers étaient en parti dévoré. Mais nulle trace des orcs. Arcturus entama une inspection minutieuse des lieux. Il ne tarda pas a trouvé des traces fraîche qui s’enfonçai dans la foret. Arcturus suivi les traces sur plus de 200 mètres puis soudain un orc lui sauta dessus et manqua de peu de lui couper la tête avec ça hallebarde.

La Saga d'Arcturus Mm35pg203wl7.th

Arcturus fit un roulé boulet et para le nouveau coup de l’orc avec son bouclier. L’impacte le fit reculé d’un bon pas. Arcturus plongea vers l’orc tendit que celui si lui envoyé un troisième coup. Arcturus lui trancha la jambe et l’orc s’écroula au sol, et lorsque Arcturus fut à nouveau sur ces jambes, il décapita l’orc. Il reprit la piste, et la suivi jusqu'à une caverne situé un peu plus loin. Il entra prudemment dans la caverne, et commença à l’inspecter.

La Saga d'Arcturus 180pxorclp0

Il y découvrit 3 orcs autour d’un feu de camps deux d’entre eux se battaient pour un bout de viande, sûrement le bras d’un des ouvriers. Arcturus sauta sur le troisième orc et le décapita, puis releva et fit fasse aux deux autres qui étaient hébété par la mort de leur camarade. Arcturus en profita pour tuer l’un des deux orcs tendit que l’autre se rua sur une masse situé à deux pas de lui.

La Saga d'Arcturus Orcmarteaufw0

Le duel commença. L’orc brandit ça masse et chargea dans la direction d’Arcturus. Les armes s’entrechoquèrent violemment, et Arcturus recula sous la force du coup… Mais au bout de quelques minutes de combats, Arcturus profita d’une erreur de l’orc pour le contourner et l’égorgea. L’orc s’effondra sur le sol, se vidant de son sang. Arcturus venait de tuer le 4ème orc… mais il en manquait toujours un… sans aucun doute le chef. Il inspecta de fond en comble la caverne, mais ne trouva nulle trace du dernier orc. En sortant, Arcturus trouva se qu’il venait de chercher ces dix dernières minutes.

L’orc se trouvait à l’entrée de la grotte barrant la sortie. Soudain l’orc se mit à pousser un cri si terrible que la grotte en trembla. Arcturus raffermi sa prise sur son arme et son bouclier et se prépara pour la confrontation. L’orc faisait une tête de plus qu’Arcturus et était deux fois plus large que ce dernier… Son armure était recouverte d’entaille et d’éraflure… Sa hache était sur proportionner pour un humain, mais l’orc la maniait avec une tel aisance…c’était déconcertant. Le combat commença, mai il tourna cour, car des le premier coup le bouclier d’Arcturus se fendit en deux et son bras fut briser. Arcturus s’écroula a terre, plié en deux par la douleur. L’orc éclata de rire à la vue de se faible humain gisant a terre… Arcturus le regarda droit dans les yeux. L’orc lui rendit le regard avec un sourire malicieux, puis contre tout attente, s’en alla. Arcturus était étonnée que l’orc le laisse en vie… Soudain l’orc se retourna et s’adressa à Arcturus :


La Saga d'Arcturus Orkhn4

« _Tu t’es bien battu humain, c’est pour cela que je te laisse la vie. Tu as battu 4 de mes compagnons d’armes. Ceci prouve ta valeur de guerrier. J’espère te recroiser dans le futur. La je ne te ferai aucun cadeau… »

Sur ces mots l’orc s’en alla. Arcturus retourna au village ou on lui banda le bras, puis celui-ci retourna au château de l’ordre, pour y faire son rapport.

Arcturus reposa la plume sur son socle et massa son épaule endolorie par le coup de l’orc. Il se leva, rangea le rapport a alla dans ces quartiers pour se remettre de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga d'Arcturus Empty
MessageSujet: Re: La Saga d'Arcturus   La Saga d'Arcturus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga d'Arcturus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum des GMTs :: La Bibliothèque :: Rp Personnages et Aventures personnelles-
Sauter vers: