Index du Forum des GMTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Devil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devil

Devil


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Devil Empty
MessageSujet: Candidature Devil   Candidature Devil Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:01

Pseudo : Devil
Prénom : Florent
Age : 16 ans
Msn :
Level : 2
Classement : 7425
Karma : -15
Ambition : Bonjour je me presente je suis encore un ecuyer mon pseudo est Devil mais les pseudo sont trompeur depuis toujours j'ai aimer ce pseudo c'est celui qui me correspond le mieux. J'ai commencer le jeu en partant dans un karma négatif je suis a -15 mais je me suis rendu compte que les portes son mieux ouvertes quand on est dans un karma positif et Matar me la confirmer ... c'est pour cela que j'ai dessider de changer de destination relever le karma dans un karma positif et devenir un chevalier de lumiere et pouvoir ecraser ces chevaliers noir ... j'ai une grande motivation pour cela je suis pratiquement connecter tout les jours donc je vais vite progresser faite moi juste confiance et tout ira bien ...

En attendant une reponse.

Amicalement Devil.
Revenir en haut Aller en bas
schiro

schiro


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil   Candidature Devil Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:32

moi je suis d'acord que tu viene avec nous et si tu peut achette toi le compte prénium mais meme sans tu peut etre lvl 10 en moin d'1 mois voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil   Candidature Devil Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:43

J'ai déja acheter le compte prenium lol! comme dans ogame j'aime bien partir comme une fleche ... donc voila j'ai le compte prenium et je fait mais 120 minutes de mission par jour + o moin 8h de travail ...

Ps: Merci de m'accepter schiro maintenant j'attend l'avis des autres createurs :d
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus

Arcturus


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil   Candidature Devil Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:56

Arcturus, toujours au fond de la salle observa le jeune arrivant. Il n'était pas très expérimenté en comparaison de ces actuels frères d'armes. Mais pourtant, il ressenti quelque chose de spécial, car le petit nouveau lui semblait dynamique et plein d'ambition. Soudain l'ombre au fond de la salle déclara:

"Tu me semble une bonne recrue. Je suis favorable à ton entré dans l'ordre. Mais comme l'a dit Shiro, il faudra du résultat."

Arcturus replongea dans son silence et retourna dans ces rêves de gloire et de conquête brisé par la malchance.
Revenir en haut Aller en bas
MaTaR

MaTaR


Nombre de messages : 438
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil   Candidature Devil Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:15

lol arcturus pourquoi tu es toujours au fond de la salle du a peur de quoi Razz

Moi cette recrut me va a ravi surtout que je n ai pas eu besoin de lui envoyer de message lol!

nous sommes 3 d accord sur 6 a vos claviers compagnons geek
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus

Arcturus


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil   Candidature Devil Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:36

je me met ou je veux geek
Revenir en haut Aller en bas
Zaternix

Zaternix


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil   Candidature Devil Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:45

Je suis d'accord moi aussi Wink

PS : tu joues a Ogame en uni combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil   Candidature Devil Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:51

Je joue a ogame en uni 29 zaternix
Merci a tout ceux qui ont repondu a ma demande de m'avoir accepter merci beaucoup je vous decevrer pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaTaR

MaTaR


Nombre de messages : 438
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil   Candidature Devil Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:52

Ok Alors Bienvenue a toi Ecuyer Devil qui deviendra bientot Chevalier Smile

Je pense que Alocer et Andydy seront du meme avis que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil   Candidature Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Devil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum des GMTs :: Le Village :: Le Centre de Recrutement-
Sauter vers: