Index du Forum des GMTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire de Devil ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devil

Devil


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2007

L'histoire de Devil ... Empty
MessageSujet: L'histoire de Devil ...   L'histoire de Devil ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:55

Une nuit de tempête, sous la pluie battante et les éclairs déchaînés, une bataille entre les chevaliers démoniaques au service de Satan et ceux du Roi Tiriiath fit rage dans un petit village, à la lisière de la forêt, là où je chassais … Au déclenchement de la bataille, un chevalier de l’armée du roi sonna un olifant pour demander de l’aide à qui l’entendrait. Quand j’entendis l’alarme, j’accourus au village dont les portes étaient gardées par un chevalier démoniaque. Je me cacha derrière un arbre, pris mon arc, le brandit et lui décocha un trait qui le transperça et le tua net. J’en profitai alors pour m’introduire dans le village. Je sortis mon épée et avança prudemment en logeant les murs pour éviter de prendre un coup par derrière. Mais les chevaliers du roi Tiriiath étaient en infériorité numérique et ils furent décimés au cour de la bataille. Un chevalier noir apparu devant moi dans un nuage sombre et profita de l’effet de surprise pour me capturer, et me conduisit devant le maître de ces chevaliers démoniaques en personnes : Satan ! Soudain une voix résonna dans ma tête :
_ « Qui est tu jeune paysan pour oser me défier dans une bataille pareille ? »
_ « Je suis venu défendre le village car je fais toujours se qu’il me semble juste, répondit-je en le défiant du regard. »

Pendant ce temps, à quelque lieu de la, l’ordre des Gardien du Marteau de Thor qui avait entendu l’alarme, c’était mit en marche vers le village en espérant ne pas arrivé trop tard… Des qu’ils arrivèrent en vue du village en flamme, ils chargèrent sans hésitation pour essayer de sauver se qui pouvait l’être. Ils pénétrèrent avec une force surnaturelle dans les rangs démoniaques. Satan, sentant le vent de la défaite décida de se retirer. Mais avant de partir, il reporta son attention sur moi.
Le démon reprit alors la parole :

« Toi, tu sera désormais sous mes ordre, et tu porteras désormais le nom d’Ecuyer Devil. Je t’inflige cette marque sur ton bras pour que tu t’en souviennes à jamais… »
Lorsque Satan se retourna pour s’enfuir, il fit fasse a MaTaR, chef de l’ordre des Gardien du Marteau de Thor. Ils se battirent dans un duel sans merci, mais MaTaR écrasa son adversaire avec son magnifique marteau de guerre. Lorsque la dépouille de Satan disparu, je compris que la guerre était loin d’être terminé .Mon bras me brûlait. Je portais maintenant les lettres du nom que m’avait donné Satan sur le bras, comme une marque au fer rouge.
Soudain MaTaR me releva de terre d’une seule main et m’observa. Il examina ma brûlure avec inquiétude et déclara :

« Quelques secondes de plus, et tu serai tombé sous son contrôle. Tu gardera cette marque a vie. »
J’observai autour de moi sans réellement croire se que je voyais. Le village était en ruine, une vingtaine de chevaliers démoniaques gisaient par terre sans vie et seulement 7 hommes, 7 guerriers était présents. Ils venait de me sauver la vie, et à se qu’il semblait, j’était le dernier survivant du village. MaTaR reposa son regard sur moi et dit :
«_ Tu ne semble pas très fort, mais tu sait te battre, et quelques chose en toi me dit que tu deviendra un redoutable guerrier si tu suis un bonne entraînement. Serais tu intéresser de nous rejoindre ?
_C’est avec un grand respect que j’accepte votre offre Sir.
_Comment t’appelles tu ?
_Je m’appelle… je m’appelle…je… je comprend pas…je m’en souviens plus…
_C’est sans doute du au sort que t’avais lancé Satan et que j’ai interrompu en le battant. Nous t’appellerons donc Devil. Cela te conviens-t-il ?
_Oui Sir. »

C’est ainsi que j’intégrai les rangs de l’ordre des Gardiens du Marteau de Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus

Arcturus


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 11/12/2006

L'histoire de Devil ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Devil ...   L'histoire de Devil ... Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:12

Arcturus remercia Devil d'avoir compter son histoire, et il retourna dans ces quartier, vaquer à ses occupations.

[HRP] jolie RP, continue comme ca Wink en comptant tes aventures ou autres histoire. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/01/2007

L'histoire de Devil ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Devil ...   L'histoire de Devil ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:52

Ingelokatsimizilian s'approcha dès lors de son nouveau compagnon d'arme pour le féliciter. "Très beau récit Seigneur Devil, vous êtes décidément une personne d'un goût exquis. Vos propos glorifient l'Ordre tout entier que j'apprend ainsi à mieux connaître! Vous êtes homme de courage, de bravoure et d'humilité! Vous rendez un si bel hommage à celui qui nous guide, c'est un très beau geste de votre part!" Sur ces mots, Ingelokatsimizilian emboitât le pas au Seigneur Arcturus et quitta la bibliothèque...

[HRP]Joli coup de plume cher Devil, bonne créativité également! Et très habile est la manière dont tu abordes la problématique de ton pseudo et de ton ancienne appartenance au Karma négatif, très bien vu! Cela confère beaucoup de pronfondeur à ton personnage, bravo encore![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Devil ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Devil ...   L'histoire de Devil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Devil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum des GMTs :: La Bibliothèque :: Rp Personnages et Aventures personnelles-
Sauter vers: